Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Jeu - THE ULTIMATE BANNIERE !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 22:55    Sujet du message: Jeu - THE ULTIMATE BANNIERE ! Répondre en citant

Peur RECAPITOULATIONNES - RECAPITULACHTUNG - RECAPITULAICHION - RAÏKAÏPITOULAÏTHÏONE Peur

voici pour résumer la situation des 4 lots CD ALPE :

4. inscription CD (sec) Arrow Guignol Arrow se la garde
3. inscription CD (et sac à dos officiel) Arrow Piépié Arrow se la garde
2. inscription CD (et sac à dos nike) Arrow Manain Arrow la refourgue à Xplane
1. inscription CD (et tee-shirt ZEROD) Arrow Kokoj Arrow je ne peux pas y aller (moi je voulais tirer la bourre avec JOOL'S, mais il n'a pas de ticket ... Embarassed Embarassed )

sont demandeurs : GIRO (je lui ai proposé un deal) et JOOL'S (il s'est manifesté deux fois déjà)

voici ma proposition de JEU CONCOURS
On Fire EPREUVE DE "MORT SUBITE" - THE ULTIMATE BANNIERE On Fire

JE TROQUE MON BILLET AU PREMIER QUI, de GIRO (contre sa casquette ZEROD Basque ), ou de JOOL's (contre ... ses gels douche Pleure ) REPONDRA à la suite de ce topic en copiant le code suivant : trocdemerde150808

kokoj

ps : Giro, dépêche toi Shocked , tu feras un crâne chauve heureux !! Razz
mais si, allez, n'hésite pas Laughing , même si tu ne veux pas aller à l'ALPE, comme ça tu pourras ensuite troquer ton inscription à JOOL's contre ses gels douches et du coup tu feras encore un heureux de plus !! Shocked Shocked
quand on peut faire deux heureux pour le prix d'un, franchement, faut pas hésiter !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
JF
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

trocdemerde150808
JF
Triposteur Km 3
Triposteur Km 3

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

JF a écrit:
trocdemerde150808

je joue pour jool's Wink
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mardi 15 Juillet 2008 23:18    Sujet du message: Répondre en citant

comment ça kokoj tu te désiste Shocked ?
moi aussi je voulais me tirer la bourre avec toi Laughing . Je suis preneur en espérant ne pas avoir de couille avec mes jours de repos
trocdemerde150808
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 6:46    Sujet du message: Répondre en citant

troc de merde 150808, alors j'ai gagné quoi moi? Shocked Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
troc de merde 150808, alors j'ai gagné quoi moi? Shocked Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Une semaine avec kokoj Laughing
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:18    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's a écrit:
kollanta a écrit:

oulala chouette, j'en profite kollanto dors encore Embarassed Embarassed quoique une semaine c'est peut être un peu long non? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:19    Sujet du message: Répondre en citant

JF a écrit:
JF a écrit:
trocdemerde150808

je joue pour jool's Wink

je me disais bien que beau et drôle comme il est, JOOL'S devait avoir une copine !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kokoj

ps : et toc ... Wink
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:21    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
Jool's a écrit:
kollanta a écrit:

oulala chouette, j'en profite kollanto dors encore Embarassed Embarassed quoique une semaine c'est peut être un peu long non? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

tu rigoles, chérie ??? ce sera trop court !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kokoj

ps : j'apporte le truc de muscu deux places, là ... Embarassed Embarassed
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
[
ps : j'apporte le truc de muscu deux places, là ... Embarassed Embarassed

point trop de muscu pour moi, tu sais bien Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Kokoj
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 16 Juillet 2008 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's a écrit:
comment ça kokoj tu te désiste Shocked ?
moi aussi je voulais me tirer la bourre avec toi Laughing . Je suis preneur en espérant ne pas avoir de couille avec mes jours de repos
trocdemerde150808

si tes jours de repos ont des couilles, tu dois avoir un boulot viril !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

ok, je suis ton homme ... Laughing

kokoj

ps : GIRO, pas de remord ?? Shocked Shocked
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum