| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !14 octobre 1989, date historique de notre sport. Date de ce qu'on a appelé THE IRONMAN WAR avec le choc des titans à HAWAII : Mark ALLEN et Dave SCOTT. Le reportage d'ABC, francisé par Eurosport, est en ligne ! Chair de poule garantie même si le son a un peu souffert... Merci à Charles (Auxonne Triathlon) et ED (St Priest Triathlon) pour les K7 d'époque ! |
|
|
 |
Bilbonsacquet Triposteur Km 23

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 23625 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 8:29 Sujet du message: |
|
|
Merki Préz !!  _________________ Pleins pleins pleins de Crazy Finish !! |
|
|
 |
VB Triposteur Km 14

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 14387 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 9:51 Sujet du message: |
|
|
Waouh cool, merci RD  |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 10

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 10884 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 9:57 Sujet du message: |
|
|
Merci surtout aux "fournisseurs" cités dans la news
D'ailleurs, j'ai encore des heures et des heures de vidéos collectors reçues d'un peu de partout . Mais pffiou, c'est tellement long à traiter... _________________ Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie
www.triclair.com - http://aquathlon.triclair.com - http://ironman.triclair.com |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 10

|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 9:59 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | Merci surtout aux "fournisseurs" cités dans la news
D'ailleurs, j'ai encore des heures et des heures de vidéos collectors reçues d'un peu de partout . Mais pffiou, c'est tellement long à traiter... |
et le fait d'être sponsorisé par le tresor public te suffit pas? il te manque du temps pour tout faire ?  |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 10

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 10884 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 10:01 Sujet du message: |
|
|
| kollanta a écrit: | et le fait d'être sponsorisé par le tresor public te suffit pas?  |
Non, il est bizarre ce sponsor. Des fois, il veut que je travaille . Faut pas qu'il s'étonne si j'ai pas de résultats après ! _________________ Vivre dans un donjon, c'est difficile pour une fille de onze ans qui a la pneumonie
www.triclair.com - http://aquathlon.triclair.com - http://ironman.triclair.com |
|
|
 |
Bilbonsacquet Triposteur Km 23

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 23625 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Posté le: Mardi 15 Janvier 2008 10:42 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | kollanta a écrit: | et le fait d'être sponsorisé par le tresor public te suffit pas?  |
Non, il est bizarre ce sponsor. Des fois, il veut que je travaille . Faut pas qu'il s'étonne si j'ai pas de résultats après ! |
Refile ton taf à Menot !!  _________________ Pleins pleins pleins de Crazy Finish !! |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 1

|
Posté le: Jeudi 17 Janvier 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
| kollanta a écrit: | et le fait d'être sponsorisé par le tresor public te suffit pas? il te manque du temps pour tout faire ?  |
heheheheeeeee ....
kokoj _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
Rik Rak Triposteur Km 4

Inscrit le: 31 Oct 2005 Messages: 4473 Localisation: Villeurbanne s/ Mer
|
Posté le: Lundi 21 Janvier 2008 19:09 Sujet du message: |
|
|
Ouahhh, merci !
Ayant moi-même comme partenaire l'Educ Nat, je n'ai pas beaucoup de temps, mais j'en ai trouvé un peu pour regarder la vidéo !  |
|
|
 |
|