Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Bon Anniversaire RICHARD !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 20:54    Sujet du message: Bon Anniversaire RICHARD ! Répondre en citant

Je ne connais pas encore Richard et il aura beau jeu de me faire remarquer que je n'ai qu'à fréquenter les lieux de course Exclamation

Très bon anniversaire Richard, le seul adhérent né en 2067, ce qui lui fait -59 ans Laughing

M.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:00    Sujet du message: Re: Bon Anniversaire RICHARD ! Répondre en citant

MARC_G a écrit:
Très bon anniversaire Richard, le seul adhérent né en 2067, ce qui lui fait -59 ans Laughing

Corrigé Cool .
Bon anniversaire Ricardo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 21:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bon anniv', viens nous voir à l'occaze dans un parc à vélo pour qu'on fasse connaissance ! Wink

Romans / Echirolles / Bourg / Cublize / Dijon / Passy / Aix-les-bains / Vaulx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cricri de bigorre
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Jeudi 17 Juillet 2008 22:04    Sujet du message: Re: Bon Anniversaire RICHARD ! Répondre en citant

MARC_G a écrit:
Je ne connais pas encore Richard et il aura beau jeu de me faire remarquer que je n'ai qu'à fréquenter les lieux de course Exclamation

Ben, moi j'en ai fréquenter quelques un et je le connais pas davantage gratte Joyeux anniversaire à toi Richard Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum