| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Blackburn présente l'AIRFIX. Mission n°1 : gonfler rapidement grâce à sa cartouche de CO² et son régulateur de pression. Mission n°2 : fournir 9 outils indispensables allant de la clef Allen au tournevis en passant par le démonte-pneu ! Le tout pour moins de 200 g sans la cartouche. Existe aussi en version AIRSHOT, sans les outils et 78 g. À découvrir sur le site blackburndesign.com. |
|
|
 |
manain Triposteur professionnel

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 8:00 Sujet du message: |
|
|
Voilà qui devrait m'aider à ne pas marcher pendant une heure au soleil avec le vent et donc m'éviter d'attraper un torticolis... Il faut vite que j'en parle à Xplane. _________________ http://www.heraclesv.fr/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 11

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 11279 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 9:02 Sujet du message: |
|
|
| manain a écrit: | | Voilà qui devrait m'aider à ne pas marcher pendant une heure au soleil avec le vent et donc m'éviter d'attraper un torticolis... Il faut vite que j'en parle à Xplane. |
Ben qu'est-ce qui t'es arrivé ??? _________________ - Qu'est-ce t'as ? Tu fais une drôle de tête.
- Mais non, d'abord tu vois qu'ma nuque.
- Ben écoute, tu fais une drôle de nuque. |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 1

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 12:51 Sujet du message: |
|
|
franchement, les gars vous êtes des obsédés et des drogués ...
c'te honte , partir un peu en vacances loin de vous ne me fera pas de mal ...
kokoj
ps : black-burne et air-shoot, sans blague ...  _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
manain Triposteur professionnel

|
Posté le: Vendredi 18 Juillet 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: |
Ben qu'est-ce qui t'es arrivé ??? |
Et bien lundi j'ai crevé à 5km de la voiture, sans pompe ni outil pour réparer. Donc j'ai fait 5km à pied en plein soleil, avec juste ce qu'il faut de vent pour refroidir mon cou qui transpirait.
Donc mardi, torticolis et arrêt maladie mercredi.
Ceci dit, dans ce cas précis la pompe ne m'aurait pas beaucoup aidé puisque ma chambre à air de secours était déchirée aussi (merci mon bibi). _________________ http://www.heraclesv.fr/
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles |
|
|
 |
|