Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Biochimie des nutriments

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Oulala ! Ça devient technique ! Rom Doc se penche aujourd'hui sur la structure biochimique des nutriments. Vous aurez bien besoin du week-end pour digérer tout ça !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens à préciser que vous n'êtes pas obligé de tout lire de A à Z, car j'ai mis des trucs déjà pointu. Jetez quand même un oeil aux dessins !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Bonne lecture !

Romans / Echirolles / Bourg / Cublize / Annecy ? / Embrun / Vaulx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Rik Rak
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'attends la prochaine émission radio nocture animée par Rom Doc, qui répondra à toutes les questions des auditeurs sur la santé, la sexualité... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 7:59    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked punaise oui il m'a bien fallu la nuit pour digérer ça et tout comprendre Wink
super intéressant merci doc'

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

fred a écrit:
Shocked punaise oui il m'a bien fallu la nuit pour digérer ça et tout comprendre Wink

c'est vrai que c'est moins digeste que mon nutella Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours super à lire ces articles.
Citation:
car j'ai mis des trucs déjà pointu. J

C'est vrai que le clou de l'acide linolénique il a morflé Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Invité

MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Excuses c'était Mikle sans son MDP
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum