| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Pas moins de 9 Rilliettes étaient hier à vélo sur les différents circuits de La Bisou. Retrouvez tous les résultats : |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 10

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 7:48 Sujet du message: |
|
|
et ben c'est super les rillettes? bon vous avez tabassé les ravitos?  |
|
|
 |
VB Triposteur Km 13

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 13861 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 9:40 Sujet du message: |
|
|
| kollanta a écrit: | et ben c'est super les rillettes? bon vous avez tabassé les ravitos?  |
pas trop cette année, bein moi j'ai eu le droit à une belle paire de gant d'hiver décathlon  _________________ Embrunman 2008, J'espère y déposer mes tripes !!!! |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 10

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 10015 Localisation: Fleury Beach
|
|
|
 |
VB Triposteur Km 13

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 13861 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 10:50 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | VB a écrit: | pas trop cette année, bein moi j'ai eu le droit à une belle paire de gant d'hiver décathlon  |
T'étais pas loin du podium ! |
Bein ils récompensaient les 5 premières alors je suis montée quand meme c'est pour çà que j'ai des beaux gants, et oui vélo balai sur un podium de compet vélo on a jamais vu çà _________________ Embrunman 2008, J'espère y déposer mes tripes !!!! |
|
|
 |
the POU Triposteur professionnel

|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 12:49 Sujet du message: |
|
|
| kollanta a écrit: | et ben c'est super les rillettes? bon vous avez tabassé les ravitos?  |
Ben les ravitos pour les gens comme xplane et moi qui avions juste pour objectif de finir notre plus grande distance à vélo qu'on n'avait jamais parcourus de toute leur vie, c'était un peu la misère notamment le dernier où il ne restait pas grand chose :-( Toujours concernant les ravitos, je suis tjs étonné de voir qu'il n'y a que du sucré sur des distances comme cela car j'ai tendance un peu à saturer avec les pates de fruits ou trucs comme cela au bout d'un moment. Mais bon en final je m'en fiche, fais mes 136 bornes, même pas à la ramasse.  _________________ Objectif 2008, ROTH !!!!! Puis peut être un peu de détente sur l'île d'Elbe... |
|
|
 |
MARATHON SAM Invité
|
Posté le: Lundi 07 Avril 2008 23:49 Sujet du message: |
|
|
Pas eu trop froid ? Ca avait l'air sympa !
Sincèrement, j'aurais préféré une bonne petite Bisou avec vous plutôt qu'un marathon où je me suis franchement emm... sur les 3/4 du parcours, en absence totale de sensations, avant de pouvoir accélérer un peu sur le final.
Mais j'étais invité par un client, business oblige  |
|
|
 |
Messire Triposteur professionnel

|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 0:13 Sujet du message: |
|
|
Ah d'accord ! Môssieur fait ça pour de l'argent...
La petite Bisou, c'était impeccable, temps parfait. Pas assez tabassé pour ma part mais c'était ma première cyclo, pas la peine de s'enflammer.  _________________ Une petite bière ? |
|
|
 |
Rom Triposteur Km 1

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 1096 Localisation: Rillieux the Pape
|
Posté le: Mardi 08 Avril 2008 18:11 Sujet du message: |
|
|
Il semble que Tabassor ait fait un petit sprint à la fin... 1 seconde d'écart entre chaque concurrent derrière lui...bien roulé Messire ! _________________ Rom
Romans / Echirolles / Bourg / Cublize / Annecy ? / Embrun / Vaulx |
|
|
 |
IRON SAM Invité
|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 9:30 Sujet du message: |
|
|
| VB a écrit: | | Running Duck a écrit: | | VB a écrit: | pas trop cette année, bein moi j'ai eu le droit à une belle paire de gant d'hiver décathlon  |
T'étais pas loin du podium ! |
Bein ils récompensaient les 5 premières alors je suis montée quand meme c'est pour çà que j'ai des beaux gants, et oui vélo balai sur un podium de compet vélo on a jamais vu çà |
Maintenant, c'est Vélo Balaise !  |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 10

|
Posté le: Mercredi 09 Avril 2008 9:34 Sujet du message: |
|
|
| IRON SAM a écrit: | [
Maintenant, c'est Vélo Balaise !  |
oui enfin ça fait un bon bout de temps que c'est velo balaize  |