Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
ASCENSION DU VENTOUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HUB
Triposteur habitué
Triposteur habitué

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 9:57    Sujet du message: ASCENSION DU VENTOUX Répondre en citant

Samedi dernier,j'ai décidé de faire le ventoux seul avant de rejoindre ma petite famille en Ardèche. Lever 5h45, petit-dej puis départ et déjà dans les bouchons avant Valence pour ce samedi classé rouge.Ai pris alors la nationale rive droite du Rhône jusqu'à Bollène puis RDV à Cairanne chez un bon viticulteur mais sans dégustation car la pente m'attendait; Bref ,prêt sur le Parking de Bédoin à 10h45 et déjà 30°C tapant fort.Début d'ascension aisée puisque le dénivelé est modéré et bon timing jusqu'au Km 11 ou je double pas mal de monde mais alors que j'allais passer un autre cycliste ,une épingle à cheveu raide nous fait nous mettre en danseuse et en me rasseyant celui que je devait doubler me reprend rapidement 20 puis 30 puis 50 et 100m alors que brutalement mon déroulé semblait plus difficile. Tout le reste de la montée sous la chaleur et dans la peine jusqu'à revoir certains des cyclistes que j'avais doublés 1 heure avant venir me reprendre facilement ce qui me faisait rager . PAS mécontent d'arriver enfin en 1h45 et là , en descendant du vélo, je m'aperçoit que la roue avant ne tournait que très mal du fait d'un déscentrement manifeste qui s'est sûrement produit lors de ma première mise en danseuse et dont je ne me suis pas rendu compte à ctte vitesse lente.DONC BIEN MONTER ET VERIFIER SON MATERIEL MEME POUR UN TRIATHLETE AVERTI.Redescente à Bédoin , une petite bière et une bonne salade et reprise de la route pour l'ardèche à peu près frais et dispo.
BON ETE ET BONNE VACANCES À TOUS ET TOUTES et NE NEGLIGEZ PAS L'ENTRAINEMENT !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Shocked Shocked Embarassed Embarassed
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Mercredi 23 Juillet 2008 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

ahhhh le Ventou, le seul col qui se monte plus vite à pied que sur un vélo Laughing
Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 7:57    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's a écrit:
ahhhh le Ventou, le seul col qui se monte plus vite à pied que sur un vélo Laughing

et si tu mets le X, c'est encore plus Hot et Hard !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Jool's
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Bilbonsacquet a écrit:
Jool's a écrit:

et si tu mets le X, c'est encore plus Hot et Hard !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

C'est justement pour éviter ce genre de dérapage que j'ai enlevé le "x" de Ventou Laughing
Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's a écrit:
Bilbonsacquet a écrit:
Jool's a écrit:

C'est justement pour éviter ce genre de dérapage que j'ai enlevé le "x" de Ventou Laughing

FFFFFFIIIIIIIIIOOOUUUUU c'est toi à moi qui toi veux me jouer du violon ??
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Divers et portnawak Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum