| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Ils étaient magnifiques dans leurs nouvelles Kiwami : Arthuro et Jool's ont essuyé les flashs de Seb (Chambéry) et de Bruno (Oullins) sur l'aquathlon de Villeurbanne ce dimanche. Merci aux photographes pour ces quelques images au coeur de l'action ! Et en bonus spécial, les résultats détaillés du CD, retraités par un fidèle visiteur de triclair.com. |
|
|
 |
Jool's Triposteur professionnel

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 8:04 Sujet du message: |
|
|
Cette année la nouvelle formule du cd était sympa , en plus on est pas reparti les mains vides... Dommage pour la météo ça fait 2 ans de suite que c'est la m... . Par contre, ça manquait un peu de rilliettes  _________________ Take care ... |
|
|
 |
KOKOJ Triposteur professionnel

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 14:01 Sujet du message: |
|
|
| Jool's a écrit: | Par contre, ça manquait un peu de rilliettes  |
ben va savoir où elles étaient les rillettes ...
kokoj _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
Bilbonsacquet Triposteur Km 23

Inscrit le: 01 Sep 2004 Messages: 23253 Localisation: Où règnent sport et bonne humeur
|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 18:35 Sujet du message: |
|
|
Bravo à vous en tout cas  _________________ Pleins pleins pleins de Crazy Finish !! |
|
|
 |
BAMBI Triposteur professionnel

|
Posté le: Mercredi 26 Mars 2008 23:30 Sujet du message: |
|
|
Vu une féminine de Clair Rillieux dans les résultats "Catherine PIC". Pas eu l'occasion de faire connaissance. en tout cas bravo aux courageux parce que la météo , brrrrrrrrr. _________________ 2008 je refais 2007 en plus rapide, enfin j'espère: CD Bourg, Cublize, Annecy, Aix les Bains. + Vouglans en LD ? why not? et la SainteLyon |
|
|
 |
LAURENCE Triposteur confirmé

Inscrit le: 15 Aoû 2006 Messages: 291 Localisation: n'importe où avec mon PC
|
Posté le: Jeudi 27 Mars 2008 9:05 Sujet du message: |
|
|
| BAMBI a écrit: | | Vu une féminine de Clair Rillieux dans les résultats "Catherine PIC". Pas eu l'occasion de faire connaissance. en tout cas bravo aux courageux parce que la météo , brrrrrrrrr. |
J'ai parlé avec elle sur la course et elle habite à Bourgoin et nage au CSBJ. Elle n'a pas l'occasion de venir sur Lyon du coup elle s'entraine avec les conseils de Guy Hemmerlin. Elle est très sympa, pas prise de tête du tout.
Elle dit que le plus dur c'est de rouler seule. Je lui ai dit de regarder notre forum pour les sorties vélo car nous allons souvent de ce côté là. _________________ au programme en 2008 : meeting de natation, les aquathlons et après on verra! |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 9

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 9967 Localisation: Fleury Beach
|
|
|
 |
Jool's Triposteur professionnel

|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Le bon touriste, détendu en toute circonstance  _________________ Take care ... |
|
|
 |
Maya Triposteur Km 7

|
Posté le: Lundi 31 Mars 2008 18:16 Sujet du message: |
|
|
superbes les photos ..!!!
je viens d'en regarder qques unes ...bonne qualité _________________ maya
le merveilleux monde de maya |
|