Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Aquathlon de Villeurbanne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

La saga des aquathlons du Rhône se poursuit ce dimanche avec l'aquathlon de Villeurbanne. Avenir, Super-Sprint, et Courte Distance sont proposés. Quelques Rilliettes seront là et notamment Jool's qui devrait faire un bond en avant au Challenge des aquathlons du Rhône (34ème actuellement).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
arthuro
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 17:30    Sujet du message: Répondre en citant

Super Sprint - Super Spectacle posté le 21/3/2008 par Yo'dlasvel
Pour pimenter un peu les choses et augmenter le spectacle, le départ du super sprint se fera "départ plongé", sortie à l'australienne au bout de 100 m, re-plongeon puis les 400 dernier mètres non-stop !

ça va être trop bien, impatient de remettre la KIwAmI Razz Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jool's
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Samedi 22 Mars 2008 23:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ca risque d 'etre chaud sous la neige ... Confused
BAMBI
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jool's a écrit:
Ca risque d 'etre chaud sous la neige ... Confused

brrrrrr, bon courage les garçons.
arthuro
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 9:39    Sujet du message: Répondre en citant

bourrasque de neige ce matin Sad
arthuro
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:06    Sujet du message: Répondre en citant

CR de l'aprem de deux rilliettes:

S-sprint; je suis le seul à prendre le départ. Au final 16 ieme (ou 19 je sais plus :S) mais le plus important c'est que j'ai eut ma "minute de gloire" car après 90 m de natation sortie à l'australienne pour un deuxieme plongeon , deviné qui plonge à coté de moi: CEDRIC FLEURETON !!! bon j'espère que qlqn à imortaliser ça !

CD: démonstration de Julien qui fait 11ème avec devant lui des FLEURETON, SHAFFER, SACOLETTO et bien d'autres. Je fais 29 ième, sans forcer puisque je découvrais le format. Je vais travailler à fond la CAP mtn et bourg en bresse sera surement l'objectif majeur de la saison.

Sinon, impatient de voir ce que va donner Julien sur Tri cette année, ça peut être impressionant....

ps: une pensée à Jool's qui est reparti de Villeurbanne sans chaussure de cap.
Bilbonsacquet
Triposteur Km 23
Triposteur Km 23

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

CHAPEAU BAS LES GARS !!
belles performances !! cela va payer au championnat du Monde de Rillieux à Bourg !!
Le Jool's, il se déchire cette année !! continue, pour le Challenge, t'es pas mal !!
Jool's
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 23 Mars 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

arthuro a écrit:
CR de l'aprem de deux rilliettes:

S-sprint; je suis le seul à prendre le départ. Au final 16 ieme (ou 19 je sais plus :S) mais le plus important c'est que j'ai eut ma "minute de gloire" car après 90 m de natation sortie à l'australienne pour un deuxieme plongeon , deviné qui plonge à coté de moi: CEDRIC FLEURETON !!! bon j'espère que qlqn à imortaliser ça ! .

Non pas moi désolé, trop rapide

Citation:

ps: une pensée à Jool's qui est reparti de Villeurbanne sans chaussure de cap

Merci pour ta compassion, Crying or Very sad ...

Sinon bien joué le bucheron ... et bravo à Cathrine pour sa première participation
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum