Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
Aquathlon de Rillieux : JOUR J !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 1:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Nous y voici. Le 4ème aquathlon de Rillieux-la-Pape, c'est aujourd'hui ! La start-list SPRINT est archi-pleine, donc pas d'inscription sur place. Nous pouvons néanmoins accueillir encore quelques participants sur les aquathlons Avenir et Découverte. Comme d'habitude, retrouvez les résultats en direct sur le site officiel. Premiers départs à 10 heures.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
manain
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez aussi suivre l'aquathlon en direct à l'adresse suivante:
http://aquathlon.triclair.com/webcam.htm
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 20:11    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle journée ! Mais je pense qu'on a répondu présent et qu'on a assuré à fond. Je remercie tout particulièrement :

- JMF pour son super boulot au PC, en plus il a fait ça toute la journée c'est super ;
- Lucio, Hub, HenriDèsMetal et Nicom qui ont assuré le pointage au point le plus éloigné, dans la solitude, la pluie, le froid...
- Piépié et Pierrot qui ont rejoint l'équipe en cours de route mais qui ont fait un super boulot au chrono;
- Cyril et Kokoj qui ont parfaitement rempli leur tâche ! Je pense d'ailleurs que kokoj pour se charger de me remplacer en 2009.
- Merci évidemment à tous les autres bénévoles, ce fut une super journée, et je crois qu'à part l'averse de début d'après midi et les petits soucis qu'on a eu avec l'Arche d'arrivée, tout s'est bien déroulé. Sans oublier la mémorable cérémonie d'ouverture...du grand art !

Si j'ai le temps, je taperai les temps intermédiaire de la course à pied sur le sprint.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Messire
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que toi Rom, c'était 'achement bien, z'êtes des chefs quand même Exclamation

La cérémonie d'ouverture est d'ores et déjà un moment mythique, je n'oublierai jamais Oha! Oha!
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
Pareil que toi Rom, c'était 'achement bien, z'êtes des chefs quand même Exclamation

La cérémonie d'ouverture est d'ores et déjà un moment mythique, je n'oublierai jamais Oha! Oha!

Autant que les "adieux" du prez'...nous ne t'oublierons pas, Running, et on t'attend de pied ferme à Vaulx en septembre pour une tabasse inter-générations Twisted Evil !

Et surtout, on attend les photos de Marc G !! Smile
Messire
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non mais non, le Duck n'est pas mort ! Exclamation
KOKOJ
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:
Je pense d'ailleurs que kokoj pour se charger de me remplacer en 2009.

j'étudie la proposition de rémunération du prez, et on en reparle Wink

kokoj

ps : j'ai demandé deux fois ton salaire de cette année Shocked , et je crois que ça va marcher ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Messire
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai trouvé ton costume parfait, quand tu as enfilé ton bob, j'ai cru que tu faisais l'ouverture de la pêche Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Tu as été énôrme Thumbs Up
Rom
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

KOKOJ a écrit:
Rom a écrit:
Je pense d'ailleurs que kokoj pour se charger de me remplacer en 2009.

j'étudie la proposition de rémunération du prez, et on en reparle Wink

kokoj

ps : j'ai demandé deux fois ton salaire de cette année Shocked , et je crois que ça va marcher ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Fais gaffe parce que si on considère que mon "salaire" c'était le libre accès à la buvette, et que t'as droit au double, tu risque d'éclater d'avoir trop mangé...pas bon pour un régime de sportif ça en plus Forum triathlon Rillieux - Mort de rire ...
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Rom a écrit:

Ouai, ben les attends pas trop Embarassed C'est pas du grand art. Enfin sur le nombre, y'en a bien une ou 2 qui vont passer Embarassed

M.
KOKOJ
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:31    Sujet du message: Répondre en citant

MARC_G a écrit:
Rom a écrit:

Ouai, ben les attends pas trop Embarassed C'est pas du grand art. Enfin sur le nombre, y'en a bien une ou 2 qui vont passer Embarassed

M.

les minennes ne valent surement pas mieux Embarassed , mais je les envoie deux par deux au prez par le net !! Wink
(il en aura pour trois jours à les ouvrir !!) Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

j'ai pris quelques mini-vidéo - notamment de jool's - avec mon appareil photo, mais les tailles sont trop importantes pour passer sur le net ... Embarassed
je les mettrai sur une clé usb et on verra avec le prez - il a une tête à emener un portable làs bas !! Wink - à la chabotte ... Laughing

kokoj
Messire
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

KOKOJ a écrit:

j'ai pris quelques mini-vidéo - notamment de jool's - avec mon appareil photo, mais les tailles sont trop importantes pour passer sur le net ... Embarassed
kokoj

Même la video de la cérémonie, tu peux pas ? gratte
Gilles-BBT
Invité

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:38    Sujet du message: Aquathlon Répondre en citant

Félicitations pour l'organisation de votre aquathlon et pour l'accueil que vous avez su réserver à tous les athlètes aujourd'hui.
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

KOKOJ a écrit:
[je les mettrai sur une clé usb et on verra avec le prez - il a une tête à emener un portable làs bas !! Wink - à la chabotte ... Laughing

kokoj

bien sur il se separe jamais de son ordi portable Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KOKOJ
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 2008 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
Même la video de la cérémonie, tu peux pas ? gratte

heu, non, je ne crois pas ... Embarassed Embarassed
je viens d'envoyer 23 messages de photos au prez, j'ai tout saucissonné - CED aurait pu m'aider, in "saucisse" he trusts !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire - pour que ça passe ...

kokoj
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum