Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon

Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
4ème Duathlon de St André le Gaz
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Nous devrions être bien représentés, demain, au 4ème Duathlon de St André-le-Gaz dans le Nord-Isère. 6/24/4 pour le duathlon "adultes" à 9h30. 2 duathlons "enfants" également. Inscriptions sur place dans la limite des places disponibles.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 8:28    Sujet du message: Répondre en citant

ouep !! Cool

- Piépié Laughing
- pépé (ça ressemeble à Piépié, non ? Rolling Eyes )
- gégé (ça ressemeble à Pépé, non ? Shocked )
- kokoj (ah, enfin un pseudo qui a de la gueule Wink )

pour ma part, ça devrait être grandiose, je n'ai absolument rien fait depuis Vaulx, à part du fractionné en nocturne ... Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
j'esp_ère au moins sortir de l'eau Rolling Eyes Shocked devant gégé ... Laughing

kkj
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 9:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ca sent bizarre, non ? gratte
Geje
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 9:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi, je n'ai fait que de la piscine depuis Vaulx. Je vais être au top.
Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Mais demain , je teste la métode Piépié, une grosse fête la veille.

Fluctuat nec mergitur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 10:04    Sujet du message: Répondre en citant

Geje a écrit:

Rendons à Cesar ce qui lui appartient : Piépié s'est directement inspiré de la méthode Magic. Laughing
Jool's
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

La photo du duathlon de Rillieux elle déchire , dommage qu'on est plus accès aux vielles photos de l'épreuve... Encore un bug triclair Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Piépié
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Messire a écrit:
Geje a écrit:

Rendons à Cesar ce qui lui appartient : Piépié s'est directement inspiré de la méthode Magic. Laughing

C'est trop d'honneur Embarassed , mais c'est vrai que même si ça fait longtemps que ça ne m'ai pas arrivé...faudra que je teste le complémentaire alimentaire Magic d'avant course...ça...encore jamais fait...
Je réserve ça pour Klagenfurt Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 18:42    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
ouep !! Cool

- Piépié Laughing
- pépé (ça ressemeble à Piépié, non ? Rolling Eyes )
- gégé (ça ressemeble à Pépé, non ? Shocked )
- kokoj (ah, enfin un pseudo qui a de la gueule Wink )

un club de folie On Fire qu'on est les gars ... Shocked Cool je vous jure, tout le monde nous lit !! Shocked la preuve :

je viens de téléphoner à l'orga de st andré le gaz pour m'assurer qu'il restait des places sur le duathlon (adulte Laughing ), histoire de ne pas faire que de l'autoroute demain !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
le gars, super sympa (un ludovic je crois Wink ), me propose de me réserver un dossard jusqu'à demain 8h30 !
c'est dans la poche ... 12 sur 10

pensant à mes co-équipiers bleu et jaune, je tate (hmmmm Embarassed ) le terrain de savoir si'il serait possible de bloquer quelques autres dossards pour les gentils bonz de rillieux Embarassed
et là le gars me sort : "ben justement, sur votre site, vous dites que vous serez 4, et nous n'avions reçu que trois inscriptions !! " Shocked Shocked
pour moi les 3€ de majo, mais avec une orga comme ça, ça le vaut Razz

un beau site, de (beaux Rolling Eyes ) athlètes, une belle orga, un belle course, demain ça va le faire !! Saute en groupe

kkj
NICO69007
Invité

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, nous faisons tout pour que l'organisation soit le mieux possible.

Merci à vous de venir, nous comptons sur la bonne humeur légendaire des Rilliettes pour passer une bonne journée.

A demain, reposez vous bien, ça va envoyer!!!

Nico, du club de St André le Gaz
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

NICO69007 a écrit:
nous comptons sur la bonne humeur légendaire des Rilliettes pour passer une bonne journée.

T'as pas de bol, c'est pas les meilleurs exemplaires qu'on vous envoie Rolling Eyes !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Messire
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
NICO69007 a écrit:
nous comptons sur la bonne humeur légendaire des Rilliettes pour passer une bonne journée.

T'as pas de bol, c'est pas les meilleurs exemplaires qu'on vous envoie Rolling Eyes !

Quand je vous dis que cette personne n'aime pas les gens... Confused
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

NICO69007 a écrit:
Merci à vous de venir, nous comptons sur la bonne humeur légendaire des Rilliettes pour passer une bonne journée.

Running Duck a écrit:

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

NICO69007 a écrit:

A demain, reposez vous bien, ça va envoyer!!!

reposez vous bien qu'il dit !! Twisted Evil Twisted Evil
he, c'est toi qui joue la babysitter cette nuit Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kkj
Cricri de bigorre
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Samedi 03 Octobre 2009 22:48    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
he, c'est toi qui joue la babysitter cette nuit Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

En même temps c'est pas grave, tout le monde sera dans le Gaz à St André Rolling Eyes
Invité

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bon,

rentrée à 1h, bu que du blanc, je vais péter la forme demain, hip, hip

Feu
Piépié
Triposteur Km 1
Triposteur Km 1

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 1:03    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
NICO69007 a écrit:

Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire t'es vraiment trop ... enfin...tu m'fais marrer quoi Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 6:19    Sujet du message: Répondre en citant

premier réveil à 2h ... Shocked
le deuxième à 3h ... Confused
le troisième je n'en ai qu'entendu parler ... Embarassed Embarassed
le quatrième à 6h ... Twisted Evil

il est temps que je me barre !! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

kkj

ps ; à toute les filles Wink
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 6:52    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Shocked

bon les gars on se réveille, là ... Laughing

Shocked Shocked

mais je suis tout seul à déjeuner ou quoi ?? Rolling Eyes Rolling Eyes

kkj
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 6:54    Sujet du message: Répondre en citant

NICO69007 a écrit:
Nico, du club de St André le Gaz

en fait, tu es plutôt Nico38490 Rolling Eyes Embarassed Embarassed

kkj

ps : non, rien, là je m'emmerde ... Embarassed
bon, je vais me coucher Laughing
kollanta
Triposteur Km 12
Triposteur Km 12

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:
Shocked Shocked

Shocked Shocked

kkj

ben non ayé j'suis là Cool
Kokoj
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
Kokoj a écrit:
Shocked Shocked
Shocked Shocked
kkj

ben non ayé j'suis là Cool

merci d'accepter de partager notre table Laughing (que tu dormes nue, passons, mais pense à t'habiller avant le petit dej Embarassed Embarassed ), mais à ton réveil, nous tracions déjà sur l'autoroute Rolling Eyes - ben oui, on fait style qu'on fait un sport nature, mais on n'hésite pas à balancer 18 litres de gazoil pour y aller Embarassed

c'était une arsouille hyper sympa, des gars qui ne se prennent pas le choux à l'orga, des commissaires de courses partout, un parc à vélo original où les byclounes sont pendus par la selle, super idée (c'est toujours comme ça en duathlon ? Shocked )
bref, une bien belle arsouille Laughing : avec un parcours CAP très varié (je monte, je descends, je monte, je descends, je monte encore Twisted Evil Twisted Evil etc.), et un parcours vélo très sympa, avec deux coups de cul de la mort à répéter deux fois Twisted Evil Twisted Evil
(j'aurais du écouter le breafing, j'ai eu mon petit coup de flip en débutant ma seconde boucle : me serais tromper de route ?? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire )

question chrono, pas de secret, vous imaginez bien que notre PIEPIE (et sa rollex de l'espace Wink ) arrive première rillette ... Cool

bonne rencontre et belles perf de PEPE Laughing , un trailer-rouleur qui nous rejoint cette année Wink , et son pote FREDO ( Shocked Shocked ... "mémé", en quelque sorte ... on ne me l'a fait pas ... Rolling Eyes un pépé ne sort jamais sans sa mémé, des fois, même, c'est elle qui conduit ... Rolling Eyes )

mon verdict : malgré 2 boulettes dignes de la Ced'attitude (mauvais aiguillage au retour parc à vélo, et erreur d'aiguillage à un carrefour à la seconde CAP ... Embarassed ), je me suis éclaté comme un fou !! Laughing
quel bonheur de ne pas souffrir dans l'eau en première épreuve - je ne suis pas aussi à l'aise que toi, ma koko, dans un ... Rolling Eyes Shocked dans la ... Embarassed Rolling Eyes Shocked pataugeoire ... Embarassed Embarassed ).
là, quand je suis arrivé au parc à vélo, j'ai été joyeusement accueilli par la paire de fesse tendue en offrande de PIEPIE (et hop, une tape Cool ), et plein plein plein de vélo ... Cool
vélo un peu coton, vu que pas rouler depuis 15 jours, pas dormi depuis ... Rolling Eyes Rolling Eyes Shocked bref ... Embarassed
j'ai souffert dans la seconde cap (cette putain de transition Twisted Evil ), et me suis fait doubler, puis trainer sur le dernier 1000 par MAGALI du TMT ... ( Shocked et là aussi, franchement, ce n'est que du bonheur Embarassed Embarassed )

bref, duck, n'hésite pas à nous tuyauter sur les DUATHLONS, j'en veux épingler quelques uns à mon poitrail Laughing (comme écrirait Messire pour un poème de Villepin Laughing )

kkj
Pepe
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 17:12    Sujet du message: Répondre en citant

Kokoj a écrit:

c'était une arsouille hyper sympa, des gars qui ne se prennent pas le choux à l'orga, des commissaires de courses partout, un parc à vélo original où les byclounes sont pendus par la selle, super idée (c'est toujours comme ça en duathlon ? Shocked )
bref, une bien belle arsouille Laughing : avec un parcours CAP très varié (je monte, je descends, je monte, je descends, je monte encore Twisted Evil Twisted Evil etc.), et un parcours vélo très sympa, avec deux coups de cul de la mort à répéter deux fois Twisted Evil Twisted Evil
(j'aurais du écouter le breafing, j'ai eu mon petit coup de flip en débutant ma seconde boucle : me serais tromper de route ?? Forum triathlon Rillieux - Mort de rire )

question chrono, pas de secret, vous imaginez bien que notre PIEPIE (et sa rollex de l'espace Wink ) arrive première rillette ... Cool

bonne rencontre et belles perf de PEPE Laughing , un trailer-rouleur qui nous rejoint cette année Wink , et son pote FREDO ( Shocked Shocked ... "mémé", en quelque sorte ... on ne me l'a fait pas ... Rolling Eyes un pépé ne sort jamais sans sa mémé, des fois, même, c'est elle qui conduit ... Rolling Eyes )

kkj

Tout le plaisir était pour moi !! Bien sympathique effectivement de vous rencontrer "en vrai", de courir et pédaler sur ces petits circuits sympathiques comme tout. Bonnes sensations malgré la rapidité (suis plutôt habitué à du bcp plus long).

Mais par contre, je tiens à fournir un démenti formel : Fredo n'est pas ma Mémé ;)
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

Pepe a écrit:
je tiens à fournir un démenti formel : Fredo n'est pas ma Mémé ;)

Mais y'a pas d'mal Cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
juventino
Triposteur débutant
Triposteur débutant

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à toutes les rillettes ayant fait le déplacement dans le Nord Isère !!!
N'hésitez pas à nous dire ce qui vous a plu et surtout ce qui ne va pas pour que l'on puisse s'améliorer dans le futur !!!

Encore merci, bonne fin de saison à tous
Running Duck
Triposteur Km 13
Triposteur Km 13

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

Résultats : http://www.triclair.com/duathlon-st-andre-le-gaz-resultats-657.htm
arthuro
Triposteur Km 4
Triposteur Km 4

MessagePosté le: Dimanche 04 Octobre 2009 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

les résultats en direct une demi journée à peine après la fin de l'épreuve, grosse perf de coincoin ce dimanche après midi!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum