| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 1:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Après l'Ironman Arizona ce week-end, 254 heureux-triathlètes-qui-envoient-du-gros ont déjà décroché leur slot pour l'Ironman d'Hawaii 2009 ! Monaco, Wisconsin, Floride et Arizona sont les 4 courses qualificatives ayant déjà eu lieu. Tous les slots, épluchés par catégorie, par épreuve, par année sont sur ironman.triclair.com, le guide indispensable pour se qualifier sans s'entraîner (enfin presque) ! |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 13

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 13702 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Mardi 25 Novembre 2008 19:32 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir qu'un certain Dirk Ashmoneit gagne son groupe d'âge 45-49 en Arizona . C'est un vieux de la vieille. Des tops 10 à Hawaii dans les années 80 ! |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 12

|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 7:53 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | son groupe d'âge 45-49 . C'est un vieux de la vieille. |
hihihi, prez dans pas longtemps tu seras dans cette categorie , gniark gniark  |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 13

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 13702 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 9:21 Sujet du message: |
|
|
| kollanta a écrit: | hihihi, prez dans pas longtemps tu seras dans cette categorie , gniark gniark  |
Pov fille ! |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 4

|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 19:02 Sujet du message: |
|
|
non, rien ...
j'ai posté pour que les mauvaises langues ne disent pas que le forum n'appartient qu'à ces deux là ...
kokoj _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
Messire Triposteur Km 4

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 4170 Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 19:15 Sujet du message: |
|
|
| Kokoj a écrit: | non, rien ...
j'ai posté pour que les mauvaises langues ne disent pas que le forum n'appartient qu'à ces deux là ...
kokoj |
Ca y est, il va re-pourrir tous les posts
...... un coup de main ? _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
 |
Rom Triposteur Km 2

Inscrit le: 22 Oct 2006 Messages: 2799 Localisation: Montchat/Rillieux
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 19:41 Sujet du message: |
|
|
ça me fait penser de faire la remarque à koko comme quoi sous son avatar, il apparait "localisation : lyon 7e"...How it is possible ??  _________________ Rom
Gérardmer, c'est samedi. |
|
|
 |
magicswimmer Triposteur Km 2

|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 20:21 Sujet du message: |
|
|
| Messire a écrit: | | Kokoj a écrit: | non, rien ...
kokoj |
Ca y est, il va re-pourrir tous les posts
...... un coup de main ? |
...quand je pense que sur mon sondage ...il parait que je suis aussi con de ces deux là !! ...ppfff...c'est nul les sondages ça veut rien dire ..les gens votent n'importe comment !!!.....y'a qu'a voir les dernières présidentielle .... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 20:24 Sujet du message: |
|
|
| magicswimmer a écrit: |
...quand je pense que sur mon sondage ...il parait que je suis aussi con de ces deux là !! ...ppfff...c'est nul les sondages ça veut rien dire ..les gens votent n'importe comment !!!.....y'a qu'a voir les dernières présidentielle .... |
D'ailleurs je demande un recomptage des bulletins .....  _________________
 |
|
|
 |
Messire Triposteur Km 4

Inscrit le: 08 Oct 2007 Messages: 4170 Localisation: Croix-Rousse Rillieux Avignon Brest
|
Posté le: Mercredi 26 Novembre 2008 20:39 Sujet du message: |
|
|
| magicswimmer a écrit: | | magicswimmer a écrit: |
...quand je pense que sur mon sondage ...il parait que je suis aussi con de ces deux là !! ...ppfff...c'est nul les sondages ça veut rien dire ..les gens votent n'importe comment !!!.....y'a qu'a voir les dernières présidentielle .... |
D'ailleurs je demande un recomptage des bulletins .....  |
Excellent ! _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
 |
VB Triposteur Km 16

Inscrit le: 13 Sep 2004 Messages: 16753 Localisation: Rillieux la pape
|
Posté le: Jeudi 27 Novembre 2008 10:27 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | | kollanta a écrit: | hihihi, prez dans pas longtemps tu seras dans cette categorie , gniark gniark  |
Pov fille ! |
Bein quoi dis-toi que plus tu prends de l'age et plus t'as tes chances pour Hawai enfin fais gaffe comme meme à 80ans tu risques d'y passer du temps  |
|
|
 |
Kokoj Triposteur Km 4

|
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 15:55 Sujet du message: |
|
|
| Messire a écrit: | | magicswimmer a écrit: | | magicswimmer a écrit: |
D'ailleurs je demande un recomptage des bulletins .....  |
Excellent ! |
c'est ça, ouhais, "MAGIC, le renouveau de la connerie ... " peut être
mon cul, oui ...
kokoj
ps : mais bon ... MAGIC, si tu veux faire des alliances et qu'il y a de bons postes à fournir , je suis le con qu'il te faut !!  _________________ the seventh day, god said : " and now, let's take some fucking fun !! " |
|
|
 |
Messire Triposteur Km 4

|
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 17:33 Sujet du message: |
|
|
| Kokoj a écrit: |
mon cul, oui ...
kokoj
ps : mais bon ... MAGIC, si tu veux faire des alliances et qu'il y a de bons postes à fournir , je suis le con qu'il te faut !!  |
Ouais mais bon, y a des inconvénients, faut toujours se méfier quand on est invité à dîner.  _________________ Les cons ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît. |
|
|
 |

|
Posté le: Samedi 29 Novembre 2008 17:48 Sujet du message: |
|
|
| Messire a écrit: | | Kokoj a écrit: |
mon cul, oui ...
kokoj
ps : mais bon ... MAGIC, si tu veux faire des alliances et qu'il y a de bons postes à fournir , je suis le con qu'il te faut !!  |
Ouais mais bon, y a des inconvénients, faut toujours se méfier quand on est invité à dîner.  |
C'est Juste....LEBLANC !!!  _________________
 |
|
|
 |
|