| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
triclair.com News

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 0:00 Sujet du message: |
|
|
| Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !Nous avons passé, samedi dernier, la barre des 1000 participations à nos séances natation cette saison ! Autant dire que le record (1295) de l'an dernier n'est plus qu'une formalité. Être nombreux, c'est bien. Nager dans de bonnes conditions, c'est encore mieux. C'est pourquoi Marc G. sera prochainement nommé CMSCN (Chargé de Mission Spécial aux Créneaux Natation !) pour tenter d'améliorer les choses en collaboration, notamment, avec la Ville de Rillieux. |
|
|
 |
kollanta Triposteur Km 10

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:11 Sujet du message: |
|
|
après le NCIS, y'a le CMSCN, je me marre  |
|
|
 |
the POU Triposteur professionnel

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:22 Sujet du message: |
|
|
Yes, on va avoir droit à de nouveaux CR de Marc_G avec ses réunions à la Mairie !!!!!  _________________ Objectif 2008, ROTH !!!!! Puis peut être un peu de détente sur l'île d'Elbe... |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:27 Sujet du message: |
|
|
| the POU a écrit: | Yes, on va avoir droit à de nouveaux CR de Marc_G avec ses réunions à la Mairie !!!!!  |
oh non pas ça, en plus avec plein d'episodes  |
|
|
 |
arthuro Triposteur Km 2

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 8:08 Sujet du message: |
|
|
MARC G , JE T AIME, TU ES MON DIEU !!! _________________ 2008: Romans/Echirolles/ Bourg/...BAC.../Cublize/Annecy/Alpes
De beaux moments en perspective |
|
|
 |
MARC_G Triposteur professionnel

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 516 Localisation: Tassin La demi lune
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 8:23 Sujet du message: |
|
|
| arthuro a écrit: | | MARC G , JE T AIME, TU ES MON DIEU !!! |
Tu m'étonnes Arthuro : le meilleur nageur du club qui s'engage, des créneaux nouveaux , on va en obtenir à foison
Sérieusement, pardon à tous pour le retard pris, il est vrai que j'ai ce projet dans mes cartons depuis plus d'un mois mais j'avais décidé de finir mon CR de l'AG. J'ai des difficultés à mener plusieurs tâches de front (un faux triathlète quoi ).
Merci à Duck de me relancer, j'enverrai ce WE mes propositions au bureau du club.
Vive le Triclair
A +,
M. _________________ Candidat déclaré au Comité Directeur de la FFTRI. Elections à Paris en 2009. J'y serai  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 8:53 Sujet du message: |
|
|
| MARC_G a écrit: | [Tu m'étonnes Arthuro : le meilleur nageur du club qui s'engage, des créneaux nouveaux , on va en obtenir à foison
|
tu m'etonnes qu'on va en obtenir, c'est pas comme si c'etait Manaudou qui demandait des creneaux horaires, là on parle du tean rillettes , et ça c'est pas rien!!!  |
|
|
 |
SAM Triposteur confirmé

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:00 Sujet du message: |
|
|
| kollanta a écrit: | après le NCIS, y'a le CMSCN, je me marre  |
Il y a aussi le groupe très soudé - pardon, cimenté - des LPQNAP (Les parpaings qui n'avancent pas) dont je fais partie  |
|
|
 |

|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:02 Sujet du message: |
|
|
| SAM a écrit: | [- des LPQNAP (Les parpaings qui n'avancent pas) dont je fais partie  |
ah oui c'est bien ça comme nom de groupe  |
|
|
 |
Running Duck Triposteur Km 10

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 10015 Localisation: Fleury Beach
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
| MARC_G a écrit: | | Merci à Duck de me relancer, j'enverrai ce WE mes propositions au bureau du club. |
Watche bien tes mails mon ami ! Uncle Duck t'as envoyé des infos spécialement pour toi. C'est pas bioutifoul ça ! _________________ www.triclair.com - http://aquathlon.triclair.com - http://ironman.triclair.com |
|
|
 |
MARC_G Triposteur professionnel

Inscrit le: 02 Oct 2006 Messages: 516 Localisation: Tassin La demi lune
|
Posté le: Vendredi 18 Avril 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Running Duck a écrit: | Watche bien tes mails mon ami ! Uncle Duck t'as envoyé des infos spécialement pour toi. C'est pas bioutifoul ça ! |
Certainement, mais je suis Triclair à Donf : mon premier réflexe : www.triclair.com et ça, avant ma boite mail
Sinon, j'ai préparé quelque chose aussi
J'espère que t'as pas tout fait mieux que moi
M. _________________ Candidat déclaré au Comité Directeur de la FFTRI. Elections à Paris en 2009. J'y serai  |
|
|
 |
|