Forum Triathlon Rillieux Lyon
Forum Triathlon Rillieux Lyon
Triathlon de l'Alpe d'Huez avec Cyrille Neveu
  Clair Rillieux Lyon Triathlon www.triclair.com     Forum Triathlon FAQFAQ     RechercherRechercher     Liste des MembresListe des Membres   S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil     Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés     ConnexionConnexion 
1000 triathlètes à la piscine !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triclair.com
News

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 0:00    Sujet du message: Répondre en citant

Actu triclair.com, vos commentaires sur ce topic !

Nous avons passé, samedi dernier, la barre des 1000 participations à nos séances natation cette saison ! Autant dire que le record (1295) de l'an dernier n'est plus qu'une formalité. Être nombreux, c'est bien. Nager dans de bonnes conditions, c'est encore mieux. C'est pourquoi Marc G. sera prochainement nommé CMSCN (Chargé de Mission Spécial aux Créneaux Natation !) pour tenter d'améliorer les choses en collaboration, notamment, avec la Ville de Rillieux.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:11    Sujet du message: Répondre en citant

après le NCIS, y'a le CMSCN, je me marre Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
the POU
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:22    Sujet du message: Répondre en citant

Yes, on va avoir droit à de nouveaux CR de Marc_G avec ses réunions à la Mairie !!!!! Wink Wink
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 7:27    Sujet du message: Répondre en citant

the POU a écrit:
Yes, on va avoir droit à de nouveaux CR de Marc_G avec ses réunions à la Mairie !!!!! Wink Wink

oh non pas ça, en plus avec plein d'episodes Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
arthuro
Triposteur Km 2
Triposteur Km 2

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 8:08    Sujet du message: Répondre en citant

MARC G , JE T AIME, TU ES MON DIEU !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 8:23    Sujet du message: Répondre en citant

arthuro a écrit:
MARC G , JE T AIME, TU ES MON DIEU !!!

Tu m'étonnes Arthuro : le meilleur nageur du club qui s'engage, des créneaux nouveaux , on va en obtenir à foison Laughing

Sérieusement, pardon à tous pour le retard pris, il est vrai que j'ai ce projet dans mes cartons depuis plus d'un mois mais j'avais décidé de finir mon CR de l'AG. J'ai des difficultés à mener plusieurs tâches de front (un faux triathlète quoi Forum triathlon Rillieux - Mort de rire ).
Merci à Duck de me relancer, j'enverrai ce WE mes propositions au bureau du club.
Vive le Triclair Exclamation

A +,
M.
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 8:53    Sujet du message: Répondre en citant

MARC_G a écrit:
[Tu m'étonnes Arthuro : le meilleur nageur du club qui s'engage, des créneaux nouveaux , on va en obtenir à foison Laughing

tu m'etonnes qu'on va en obtenir, c'est pas comme si c'etait Manaudou qui demandait des creneaux horaires, là on parle du tean rillettes , et ça c'est pas rien!!! Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
SAM
Triposteur confirmé
Triposteur confirmé

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

kollanta a écrit:
après le NCIS, y'a le CMSCN, je me marre Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

Il y a aussi le groupe très soudé - pardon, cimenté - des LPQNAP (Les parpaings qui n'avancent pas) dont je fais partie Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
kollanta
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

SAM a écrit:
[- des LPQNAP (Les parpaings qui n'avancent pas) dont je fais partie Forum triathlon Rillieux - Mort de rire

ah oui c'est bien ça comme nom de groupe Forum triathlon Rillieux - Mort de rire Forum triathlon Rillieux - Mort de rire
Running Duck
Triposteur Km 10
Triposteur Km 10

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

MARC_G a écrit:
Merci à Duck de me relancer, j'enverrai ce WE mes propositions au bureau du club.

Watche bien tes mails mon ami ! Uncle Duck t'as envoyé des infos spécialement pour toi. C'est pas bioutifoul ça Cool !
MARC_G
Triposteur professionnel
Triposteur professionnel

MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 20:00    Sujet du message: Répondre en citant

Running Duck a écrit:
Watche bien tes mails mon ami ! Uncle Duck t'as envoyé des infos spécialement pour toi. C'est pas bioutifoul ça Cool !

Certainement, mais je suis Triclair à Donf : mon premier réflexe : www.triclair.com et ça, avant ma boite mail Cool
Sinon, j'ai préparé quelque chose aussi Cool
J'espère que t'as pas tout fait mieux que moi Laughing

M.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Triathlon Rillieux Lyon Index du Forum -> Entraînement, matos et tenues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum